La somme est belle et nous souhaitons l'orienter vers une utilisation professionnelle.
En effet, cette somme doit aider le gagnant à :
En aucun cas, même si on ne peut l'empêcher, cette somme ne doit servir à s'offrir uniquement des cadeaux privés. Si on constate une utilisation non professionnelle, on pourrait arrêter la loterie et utiliser cette somme vers des projets qui ont du sens en accord avec nos valeurs de solidarité comme le fonds de soutien et le fonds de création ou une structure de fonds d'investissements.
Nous nous engageons à aider des exploitants en difficulté en finançant un accompagnement pendant un an (dotation de 10.000€ par accompagnement). Le CHR en difficulté déposera un dossier qui sera examiné et si le dossier est retenu, le candidat bénéficiaire sélectionnera le ou les prestataires de son choix inscrits sur la plateforme.
Combien d'exploitants allons nous soutenir : A minima 3 par an sur sélection et entretien avec les demandeurs. Si la communauté se développe bien au delà de 2500 membres, on envisage de financer 5 exploitants de plus par an.
Nous nous engageons à financer l’accompagnement d’un ou plusieurs consultants pour aider les porteurs de projets dans la création et l’ouverture de leur concept (dotation de 10.000€ par accompagnement). Les porteurs de projets intéressés déposent un dossier qui sera examiné et si le dossier est retenu, le bénéficiaire sélectionnera le ou les prestataires de son choix inscrits sur la plateforme.
Combien de bénéficiaires allons nous soutenir : A minima 3 par an. Si la communauté se développe bien au delà de 2500 membres, on envisage de financer 5 bénéficiaires de plus par an.